Accueil > Base de connaissances > Email > J'envoie un email à un utilisateur exterieur avec une grande pièce attachée et il ne peut pas le recevoir. Comment ça se fait?


J'envoie un email à un utilisateur exterieur avec une grande pièce attachée et il ne peut pas le recevoir. Comment ça se fait?




Plusieurs FAIs et compagnies d'hébergement placent des restrictions sur la taille des emails qui peuvent être reçus et être envoyés à leurs serveurs, et bien que nous ne placions pas une telle restriction, nous n'avons aucun contrôle sur de telles restrictions ailleurs.

Pour éviter cela, on conseille aux clients de créer un login de ftp par l'intermédiaire de leur Hosting.eBS et de télécharger l'attachement de fichier à cet endroit. Les clients peuvent alors tout simplement envoyer par email au receveur ces détails de ftp, et ils peuvent alors télécharger le dossier par l'intermédiaire du ftp en utilisant le login que vous avez créé.

Comme autre suggestion, certaines versions de Microsoft Outlook (et de Microsoft Outlook Express) soutiennent une option "coupez les messages plus grands que (une certaine taille)".
Le réglage de ceci à 1MB est souvent approprié, mais c'est seulement utile si vous savez que le destinataire emploie également Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express (dans ce cas leur client de
courrier recombinera l'email).


Cette réponse était-elle pertinente ?

Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris    Imprimer cet article Imprimer cet article

Consultez aussi